Informations à propos de Comptoir des Passions

A propos

Comptoir des Passions

Comptoir des passions a été lancée par une équipe d’intrapreneurs lauréats du concours « 20 projets pour 2020 » du Groupe La Poste : Inanna, Marc et Sabine.

 

Tous trois passionnés de culture, avides de découvertes et de rencontres, nous avons créé la plate-forme qui répond à notre envie de découverte et de convivialité. Ce qui nous anime est de rendre les gens heureux, qu’ils emportent avec eux une petite bulle de bonheur suite à un échange, une découverte inattendue…qui donne à réfléchir mais aussi à imaginer…

 

Nous espérons que Comptoir des passions permettra à de nombreuses personnes de passer des moments inoubliables.

 

Chacun apporte ses richesses à l’équipe :

 

Sabine est férue de culture, d’art contemporain et a un goût particulier pour l’insolite qu’elle déniche dans les recoins les plus inattendus de la ville ;

Son petit moment de bonheur, c’est de faire connaissance avec des personnes aux talents inexplorés et de les aider à réaliser leurs projets.

 

Marc ne résiste jamais au plaisir de partager un moment de convivialité autour d’une  table ou une balade culturelle avec des amis et des personnes d’univers différents, ou pas.Son petit moment de bonheur à lui,  c’est le moment où les liens s’établissent lors d’une sortie : un sourire, mieux, un rire, un clin d’œil , un « encore ! ».

 

Inanna apprécie particulièrement le travail des artisans dans l’art de faire coïncider art et savoir-faire manuel ; et son petit moment de bonheur à elle, c’est une pièce de théâtre vue avec ses amis et un verre pris après avec les comédiens.

 

Nous sommes implantés à Paris et à La Ciotat. Dans un premier temps, les évènements seront circonscrits à Paris et l’Ile de France, avant de s’étendre au reste de la France.